Crêpes saines aux fruits rouges

IMG_7025Salut ! Une envie soudaine de crêpes s’est fait sentir, ni une ni deux, j’ai repris ma recette à la farine de patate douce que j’adore ! Petite variante cette fois-ci, j’ai remplacé le lait d’amandes par du lait de noisettes pour varier les plaisirs ! 🙂

  • Ingrédients :
  • Pour 3 crêpes de Ø28cm
  • 100 ml de lait de noisettes
  • 20 g de compote de pommes sans sucre ajouté
  • 63 g de farine de patate douce
  • 25 g de protéines neutres (ici, vanille)
  • 2 œufs

Tout d’abord, commencez par mélanger les ingrédients secs (farine de patate douce et protéines). Ajoutez ensuite un à un les œufs (c’est-à-dire en mélangeant entre chacun). Enfin, ajoutez la compote, puis terminez avec le lait d’amande.

Faites cuire dans une crêpière préalablement graissée à l’huile de coco pour que les crêpes n’accrochent pas.

Garnissez et décorez selon votre convenance 😉 Ce coup-ci nature pour moi, mais agrémenté de quelques fruits rouges quand même ☺️

Astuce : Elles sont un peu longues à cuire je trouve, un peu « collante » quand vous les enroulez, mais vraiment, aucun soucis à la dégustation 😍

 


Valeurs nutritionnelles : 496 kcal – G : 56,9 / L : 12,5 / P : 36
⇒ Pour une crêpe protéinée : 165 kcal – G : 19 / L : 4,2 / P : 12


🔸Retrouvez aussi mes recettes sur l’application mobile de Romain fitness !

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