Pancakes protéinés aux fruits rouges (farine de patate douce)

IMG_5988Bonjour la fitfam  ! J’ai eu envie de tester ma recette de pancakes mais version farine de patate douce plutôt qu’avoine pour changer un peu ! Verdict : C’est très bon, mais on perd le côté un peu « épais » que donne l’avoine je trouve !

  • Ingrédients :
  • 25 gr de farine de patate douce
  • 15 gr de protéines à la vanille
  • 3 à 4 gr de levure chimique
  • 1 œuf entier
  • 2 càc de compote de pommes sans sucre ajouté
  • 1 càs de lait d’amande
  • Fruits rouges

Tout d’abord, mélangez tous les ingrédients secs (farine, protéines et levure). Ensuite ajoutez l’œuf, puis la compote et le lait. Je vous rappelle que vous pouvez vous aider de la recette pas à pas que je vous ai préparée si besoin 😉

Faites cuire comme d’habitude dans une poêle anti-adhésive.

Il ne vous reste qu’à disposer vos fruits rouges sur le dessus 😋


Valeurs nutritionnelles : 239 kcal – G : 24,9 / L : 6,2 / P : 19,4


🔸Désormais, retrouvez aussi mes recettes sur l’application mobile de Romain fitness !

Laisser un commentaire