Pancakes protéinés banane/noix/caramel

img_20160605_112547Bonjour bonjour ! Entre deux révisions, je vous propose aujourd’hui des pancakes protéinés à la banane, aux noix et au caramel :p

Pour les réaliser :

  • Préparation « Breakfast » de So Tasty! (disponible chez Fitness Boutique) -> 1 cuillère de poudre + 75 ml d’eau
  • Des noix
  • 1 banane
  • Coulis de caramel (optionnel)

 

A nouveau, préparez vos pancakes avec la préparation Breakfast. Une fois votre tour montée, intercalez des rondelles de banane entre chaque pancake. Attention, je vous conseille fortement de ne pas intercaler aussi le caramel comme je l’ai fait sur la photo, je n’ai pas réussi à finir de manger tout ça, et surtout, je pense que je suis écoeurée du caramel pour la décennie à venir x’D … Décorez avec les noix concassées.


Valeurs nutritionnelles : 302 kcal – G : 52,2 / L : 11,6 / P : 20,1
⇒ Pancakes natures : 200 kcal – G : 20,5 / L : 5,1 / P : 16,9
⇒ Noix : 61 kcal – G : 2,5 / L : 4,8 / P : 1,9
⇒ Banane : 89 kcal – G : 23 / L : 0,3 / P : 1,1
⇒ Coulis de caramel : 39 kcal – G : 6,2 / L : 1,4 / P : 0,2

 

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